Mairie d'Annecy Index du Forum

Mairie d'Annecy
Forum consacré au jeu "Les Royaumes Rennaissants"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mandat à Dreamjio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mairie d'Annecy Index du Forum -> Accueil -> Mandats municipaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artagoth
Maire

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: Mandat à Dreamjio Répondre en citant

Je sousignée, (Dreamjio) jure sur le livre des vertus d'Aristote d'honoré le mandat m'ayant été octroyé par la mairie. Il s'agit d'un prêt pour mon avancement en tant qu'artisan et je jure de rembourser la somme due en écus ou en marchandises dans un délais convenable.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamyjio
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 05:10 (2010)    Sujet du message: Mandat à Dreamjio Répondre en citant

J'accepte

Artagoth
Maire

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:18 (2010)    Sujet du message: Mandat à Dreamjio Répondre en citant

Après évaluation des besoins de dame dreamyjio, 220 écus lui seront prêtés. Dans le cas qu'elle choisisse de devenir bouchère ou charpentière seul 200 écus devront être remboursé.

Faict le 2 mars 1458.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Mandat à Dreamjio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mairie d'Annecy Index du Forum -> Accueil -> Mandats municipaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation