Mairie d'Annecy Index du Forum

Mairie d'Annecy
Forum consacré au jeu "Les Royaumes Rennaissants"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bureau d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mairie d'Annecy Index du Forum -> Accueil -> Entrée de la Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finael
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Bureau d'accueil Répondre en citant

Comme précisé à l'entrée de la Mairie, un lieu où tous pourrait se présenter ouvra ces portes juste à l'accueil.

Une première personne s'approcha du bureau est s'annonça :

"Bon jour,Dames et Sirs. Je me nomme Finael et je suis actuellement fermière, et ce depuis sept mois à Annecy. Je cultive un champ de maïs et un de blé. Je n'est jamais fais de politique ni mesme voyagée, ça me semble bien trop compliqué. Je n'est ni échoppe, ni auberge."

Ne sachant point se que la mairie souhaitait savoir de plus sur sa simple vie, elle se retira donc.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artagoth
Maire

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Bureau d'accueil Répondre en citant

Bonjour finael, ne partez pas si vite, vous me semblez bien pressée! J'ai reconnu votre courage et votre dévouement pour la ville lors des assauts répétés des brigands sur la ville.

Je vois que vous devez partir, mais sachez que si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, adressez-vous ici en mairie, je me ferai un plaisir de vous répondre.

finael
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 07:59 (2010)    Sujet du message: Bureau d'accueil Répondre en citant

S'appretant à franchir la porte, Finael stoppa son geste en entendant les paroles qu'on lui adressaient.

Ah mon Sieur le Maire, ravie de vous rencontrer. Si je puis me permettre une petite reflexion, on me refuse l'accès à l'agora, ce qui, il me semble, est plutôt problematique pour une place publique. Je me suis dit que peut-être est-ce parce que je ne m'estois pas encore présentée. Si vous pouvez faire quelque chose... je ne sait pas à qui il faut que je m'adresse specifiquement...

Artagoth
Maire

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: Bureau d'accueil Répondre en citant

En effet, c'est un problème, je vous donne accès à certaines salles.

Merci de le soulever, je ne m'en était point encore aperçu.

momohmedbreizh
Membre du Conseil Municipal

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: Bureau d'accueil Répondre en citant

Momo se présenta à la mairie, moultes questions à la bouche ...
Il commenca par se diriger vers l'acceuil. Ce qui, jusqu'ici était logique.

Entra donc, dans la salle prévu à cet effet.

Bien le bonjour !
Il y a quelqu'un ?

MSN
Artagoth
Maire

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: Bureau d'accueil Répondre en citant

Bonjour momo.

Comme nous avons convenu avant cette conversation je vous nomme conseiller à la filière tisserande le temps de mon mandat sur la base de votre expérience et de votre dévouement pour Annecy. Bienvenu parmi nous!

momohmedbreizh

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Bureau d'accueil Répondre en citant

Merci bien, Artagoth.
Je le prends comme un honneur, et je ferais de mon mieux pour Annecy et ses habitants.

MSN
lefier
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:52 (2010)    Sujet du message: Bureau d'accueil Répondre en citant

Lefier se présenta à la mairie en voulant voir Isomer.

Bonjour je suis Lefier et j'aimerai voir l'avoyer Isomer. J'ai un peu parlé avec lui et je suis bien intéressé par le poste de lieutenant. J'ai un excellent CV, Isomer peut le confirmer.

Lefier attendit une réponse

braie

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:58 (2010)    Sujet du message: Bureau d'accueil Répondre en citant

Braie arriva dans l'ancienne mairie,

Bonsoir sir je vous pris de nous xexcuser mais la mairie à,  déménagé il faut vous rendre au château de chambéry, voici son adresse ou bien alors écrivez au sir Isomer c'est le plus aisé.

http://chateau-chambery.fr-bb.com/forum.htm.

Braie lui sourit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Bureau d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mairie d'Annecy Index du Forum -> Accueil -> Entrée de la Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation